jueves, 20 de mayo de 2010

Studio Ghibli films

C'est un studio d'animation japonais, qui produit des dessins animés. Le logo de ce studio est un Totoro, une créature évoquée dans une production Ghibli. Le premier film dans le Studio Ghibli est Nausicaa de la vallée du vent, qui a été un grand succès. D'autres films très célèbres sont La Princesse Mononoke, La rue château, Le voyage de Chihiro qui a remporté un Oscar et un Ours d'or, et Ponyo sur la falaise qui a été choisi pour les Oscars.

J'aime beaucoup les films de Nausicaa, La rue château, La princesse Mononoke et Le murmure du coeur, l'une des productions du Studio Ghibli. J'ai vu tant de fois ce film que je le connais
pratiquement par coeur.

À mon avis, Le Tombeau des Lucioles n'est pas un film adapté aux enfants, il reflète le Japon quand il est bombardé par les Américains. D'une part, le film nous fait réfléchir sur le moment où se passe l'histoire, mais je pense que ce serait un fim pour +13.








No hay comentarios:

Publicar un comentario